Roumanie
En Roumanie, les fêtes les plus importantes sont les religieuses comme Noël, Pâques et la Pentecôte, mais il ya aussi les patriotes comme la journée nationale du premier Décembre, le jour union le 24 Janvier, jour du drapeau le 26 Juin, le jour de l'hymne national le 19 Juillet et le Jour de la Constitution le 8 Décembre. Nous célébrons également la fête du Travail, Journée de la femme, jour de l'homme et le jour de l'enfant.
France
Italie
Sauf pour les vacances, je l'ai déjà couverts L'Italie a également l'Epiphanie, le 6 Janvier, le jour République le 2 Juin, l'Immaculée Conception le 8 Décembre et le jour de St Stephen's sur le PF 26 Décembre juste après Noël.
Le Japon
Contrairement à l'autre, européenne, des pays, le Japon a une culture complètement différente et les jours fériés donc complètement différent.Le première fête est le jour du nouvel an:
Cette fête nationale a été créée en 1948, une journée pour célébrer la nouvelle année. New Year's Day marque le début de la saison du Japon fête la plus importante, la saison du Nouvel An, qui se réfère généralement à l'un, trois ou sept premiers jours de l'année. Bien que non prévue par la loi, de nombreux lieux sont fermés à partir de Décembre 29 Janvier to 3. Avant 1948, New Year's Day est une fête nationale à laquelle la cérémonie de culte impérial appelé shiho-hai a eu lieu.La deuxième est la venue du Âge jour:
Le deuxième lundi du mois de Janvier, cette fête nationale a été créée en 1948, une journée pour féliciter et encourager les personnes qui ont atteint l'âge de la majorité (20) au cours de l'année. Villes et villages à travers les cérémonies tenir la nation pour ces personnes. A l'origine lieu le Janvier 15, en 2000, il a été changé pour le deuxième lundi de Janvier, conformément à la Happy System lundi.
Puis vient le jour de fondation nationale:
Le 11 février de cette fête nationale a été créée en 1966 (et première fois en 1967) comme une journée pourréfléchir sur la mise en place de la nation et de nourrir un amour pour le pays. De 1872 à 1948, Février 11 a été connu sous le nom Kigen-Setsu, un jour férié commémorant le jour où - selon le Nihon Shoki - EmpereurJimmu, dit-on accéda au trône en 660 avant notre ère.
Suivez ensuite beaucoup, beaucoup plus de vacances, mais le plus important va être anniversaire de l'Empereur (23 Décembre):
L'anniversaire de l'empereur régnant a été une fête nationale depuis 1868. Initialement connu sous le nomTenchō-Setsu, il a été rebaptisé Tanjobi Tennō en 1948. Il est actuellement célébrée le Décembre 23,l'empereur Akihito est né ce jour-là en 1933. (Avant la mort de l'empereur Hirohito en 1989, cette fête a été célébrée le 29 avril. Voir «Shōwa Day" ci-dessus.)